jeudi 1 mars 2018

March inspiration by Marie Sabatier for 2 Crafty Chipboard

Bonjour à tous, je viens vous présenter mes deux nouvelles pages pour ce mois de mars qui s'annonce encore glaciale ici en France. Donc besoin de réconfort et de créer...

"Magical Memories"

Besoin de couleurs chaudes et vives !!
Avec cette photo j'avais envie de dorure et de chipboard très structuré 



J'ai travaillé mon fond de page en rajoutant à l'aide d'un tampon et de la poudre à embosser de couleur clair pour donner du relief et j'ai aussi tamponné à l'encre noir 


Pour les chipboards j'ai appliqué une couche de gesso blanc que j'ai ensuite encré avec deux couleurs, un bleu turquoise et un jaune doré, j'ai fini par une couche de dorure appliquée au doigt 





Pour le titre j'ai juste ajouté une couche effet dorure 


Et pour finir quelques embellissements, les roses ont été peintes avec les encres LSG de la même couleurs que les chipboards 





Matériel utilisés : 



- Cassie flourish
- PA-décorative-Rod-Set
- Magical memories

                                       



- Le papier "Aquamarine" est de la collection Paint Chips de  7 Dots Studio

- Les encres Grab a Guy Gold et Tainted Love Teal de Lindy's Gang 

- Le badge "Les étoiles dans les yeux" de Cuts2luv




Pour ma deuxième page j'avais vraiment envie de faire une page très printanière avec cette photo de ma petite fille que j'adore !!!

"Spring is here"




Pour le fond de ma page je voulais faire ressortir une couleur j'ai appliqué à l'aide d'un pochoir et d'une light modeling paste un motif effet galet que j'ai ensuite avant séchage recouvert d'une poudre à embosser de couleur verte 


Tous les chipboards ont été recouvert de poudre à embosser de LSG







Matériels utilisés :

- Les chipboards : Spring is here, Thistle Shrubs, Valentine branch, Iron fence


                                      



                                    



- les fleurs et le cercle en fleurs de 49 and Market "WINGS AND THINGS"

- le papier "Knitted" est de 7 Dots Studio de la collection "Northern Lights"

- les poudres à embosser de Lindy's Gang : Ghouly Goblin Green, Purely white, Oom Pah Pay Pink 








En espérant vous avoir apporté un peu de chaleur et l'envie de créer.....

A bientôt



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire